CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS

8 RUE DE L ABBAYE, 51130 VERTUS
SIREN: 430194290 SIRET: 43019429000010
Agriculture

Avis CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS ?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, LA VITICOLE PRESTATIONS offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS?

Est-il vrai qu'en CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en DE ROYAT?

Les gens paniquent-ils à propos de la pandémie du COVID-19?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 1300 € à 2200 €. Combien gagnez-vous dans CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS?

Est-il vrai que CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

Débardeur / Débardeuse - ce poste est à pouvoir

Cultivez-vous des raisins de table?

maëlle

Je pense poser ma candidature pour le poste de débardeuse dans CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS. Comment est-ce, pensez-vous que je gagnerai plus que 2100 ou aucune chance? Parce que si c'est moins, je vais y renoncer.

CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS - donnez-moi, s.v.p., des infos sur cette entreprise.

Savez-vous que le recruteur est toujours ponctuel?

CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS recrute récemment pour des postes :

Vendangeur / Vendangeuse(cueilleurs/cueilleuses) H/F, Débardeur / Débardeuse

Soyez le héros du marché du travail. Ajoutez un commentaire sur la société CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS . Dites à tout le monde comment est cet employeur.

CHAMPAGNE BOURGEOIS BOULONNAIS Questions fréquentes