
Avis CHAMPAGNE EVENEMENTS
Isse
5 RUE D AMBONNAY
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Le forum sur CHAMPAGNE EVENEMENTS est bien calme ces derniers temps. Peut-être que tout va bien, mais si vous avez des infos, on est preneurs !
Arnaud
Chez qui l’équipe vous a-t-elle le mieux accueilli : CHAMPAGNE EVENEMENTS ou VINS ET ATMOSPHERES ?
Arnaud
Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Écrivez comment est le travail chez CHAMPAGNE EVENEMENTS , avez-vous de l'expérience?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises