PERENNE

Génissac
Finance et assurances

Avis PERENNE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de PERENNE ?

Que voulez-vous savoir sur PERENNE ?

Date de l'expérience: 2022-09-20

Nuls du début à la fin ...cela dure depuis fin juillet 2021.... le covid a bon dos

Mario

vous ne pensez pas que le COVID aurait pu attarder les travaux ? vous pouvez en dire plus ?

les sociétés d'investissement à capital variable fait-elle partie de PERENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

ABMJ est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de PERENNE?

Je voudrais savoir quel fonds est plus rentable: dans PERENNE ou dans GAMA PROMOTION ? Merci d'avance

Vous pouvez apprendre énormément de choses, p.ex
secteur d’activité du poste FABRICATION DE MEUBLES DE CUISINE, de l'idée à la réalisation, vous tissez avec votre client une vraie relation. Vous prenez le temps nécessaire pour cerner sa personnalité, ses aspirations et le lieu dans lequel s'inscrit son projet

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, PERENNE ou GAMA PROMOTION?

les sociétés d'investissement à capital fixe fait-elle partie de PERENNE? Sinon, que fait cette entreprise?

PERENNE soutient-elle adéquatement ses employés pendant coronavirus?

Pouvez-vous partager s'il vous plait votre avis sur ce nouveau poste Technicien(ne) administration des ventes (H/F)

PERENNE peut adapter les solutions d'investissement aux besoins des clients?

Est-ce que vous avez besoin d'un nouveau travail? PERENNE recrute du 2020-11-30. On offre un emploi stable dans le cadre d'un contrat de travail

yann

Esc-ce que PERENNE finance-t-elle les repas des employés?

Est-ce que vous savez si PERENNE va être ouverte demain? Merci pour votre aide.

PERENNE recrute récemment pour des postes :

Agenceur d'intérieur H/F

Vous pouvez influencer la carrière et la vie professionnelle de nombreuses personnes. Écrivez un commentaire à propos de PERENNE et dites-nous quel type d'employeur cette entreprise est vraiment.

PERENNE est en croissance! Ils recherchent maintenant Concepteur pour la première fois.

Voulez-vous devenir Cuisinier? Postulez pour ce poste à Paris.

PERENNE Questions fréquentes