CHAMPAGNE REPROGRAPHIE

8 RUE CLEMENT ADER, 51100 REIMS

Avis CHAMPAGNE REPROGRAPHIE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHAMPAGNE REPROGRAPHIE ?

Que voulez-vous savoir sur CHAMPAGNE REPROGRAPHIE ?

Paul A.
Date de l'expérience: 2023-12-01

Bon prestataire. Une écoute humaine et de proximité.

Michelle

Bonjour, je voudrais savoir si les conditions de location de matériel sont elles raisonnables ?

Simon
Date de l'expérience: 2022-11-09

Entreprise anxiogène

Andrée

Pourquoi est ce que vous le dites ? Est ce qu'il y a beaucoup de turn over dans cette entreprise?

En plus qu’anxiogène, l’ambiance est morbide et déprimante. Aucune valorisation de salaire depuis plusieurs années. Le patron s’en met plein les poches sans aucune considération pour ces salariés

Andrée

@Anonyme êtes vous employé la bas ?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de CHAMPAGNE REPROGRAPHIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Plus de travail prospectif en CHAMPAGNE REPROGRAPHIE ou en AVTP SERVICES? Faites le moi savoir

Est-il vrai que CHAMPAGNE REPROGRAPHIE s'occupe de réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28?

Cela m'intéresse quelle est la durée de la garantie des machines réparées?

Pensez-vous que CHAMPAGNE REPROGRAPHIE est bien protégée à l'ère de coronavirus?

les restaurateurs de machines obtiennent plus d'argent dans laquelle entreprise? CHAMPAGNE REPROGRAPHIE ou AVTP SERVICES?

CHAMPAGNE REPROGRAPHIE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL CONCEPTO STUDIO voisine ?

CHAMPAGNE REPROGRAPHIE Questions fréquentes