CHANTIER NAVAL DE SOCOA

2 CHEMIN DES BLOCS, 64500 CIBOURE

Avis CHANTIER NAVAL DE SOCOA

Je souhaite contacter l'entreprise CHANTIER NAVAL DE SOCOA. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTIER NAVAL DE SOCOA ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que CHANTIER NAVAL DE SOCOA s'occupe de réparation et l'entretien régulier des navires et bateaux?

L'entreprise CHEZ MARGOT est située à proximité, est-ce que les employés vont au gala comme dans CHANTIER NAVAL DE SOCOA?

Le CHEZ MARGOT juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme CHANTIER NAVAL DE SOCOA?

La fermeture des frontières de l'Union européenne at-elle affecté l'activité de CHANTIER NAVAL DE SOCOA?

Où est l'atmosphère la plus conviviale CHANTIER NAVAL DE SOCOA ou en CHANTIER NAVAL CEREZO CNC? Je voudrais savoir

Est-il vrai que CHANTIER NAVAL DE SOCOA s'occupe de réparation et l'entretien des bateaux de plaisance?

Recommanderiez-vous de réparer le bateau chez CHANTIER NAVAL DE SOCOA?

Comment tout inclure dans un CV - chargé de la préparation des moules, il doit également en assurer la maintenance . C'est lui qui réalise les premières pièces du bateau

marina

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CHANTIER NAVAL DE SOCOA? Sont-elles même payés pour ce poste?

gilbert

Oui, et dans CHANTIER NAVAL DE SOCOA, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

marina

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ciboure, merci

L'entreprise CHANTIER NAVAL DE SOCOA offre l'assurance ophtalmique et dentaire. Je reccommande

CHANTIER NAVAL DE SOCOA est-elle un bon lieu de travail? Notez cet employeur dans un commentaire.

CHANTIER NAVAL DE SOCOA Questions fréquentes