CHANTILLY RETOUCHES

28 RUE DE CREIL, 60500 CHANTILLY
Autres activités de service

Avis CHANTILLY RETOUCHES

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHANTILLY RETOUCHES pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHANTILLY RETOUCHES ?

Date de l'expérience: 2021-08-05

Très bon travail et accueil au top

yann

Quelqu'un sait-il quand il appelle après avoir parlé à un locuteur natif ou si quelqu'un n'est pas bien fait, appelle-t-il du tout avec des commentaires ?

Dans CHANTILLY RETOUCHES, au début l'employé reçoit le salaire minimum, est-ce aussi dans EMIR COUTURE?

Est-il vrai que CHANTILLY RETOUCHES s'occupe de réparation de cycles?

Où est le meilleur chemin de promotion dans CHANTILLY RETOUCHES ou dans EMIR COUTURE?

Avez-vous réparé du matériel en CHANTILLY RETOUCHES?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CHANTILLY RETOUCHES?

J'ai entendu dire que dans MONSIEUR AHMED MOUKINE-BILLAH, ils autorisent le travail à distance plus souvent que dans CHANTILLY RETOUCHES. C'est vrai?

Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de CHANTILLY RETOUCHES. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.

J'ai entendu dire que réparation et la transformation d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de CHANTILLY RETOUCHES. Quelqu'un peut le confirmer?

CHANTILLY RETOUCHES Questions fréquentes