CHAPEY PAYSAGISTE

RUE DU BRULARD, 71450 BLANZY
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CHAPEY PAYSAGISTE

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHAPEY PAYSAGISTE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHAPEY PAYSAGISTE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-30

Très Très grosse déception suite à l’intervention de l’entreprise et de plus le patron vous raccroche au nez !
Je déconseille fortement

Valérie

Pourriez-vous partager votre vécu avec nous? Ce serait bien aimable de votre part

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Mario Bros
Date de l'expérience: 2021-09-07

J'ai fais venir cette entreprise pour établir un devis pour des travaux de clôture, plus d'un mois après toujours pas de devis, après plusieurs relances j'ai enfin mon devis, mais il correspondait pas à ce que j'avais demandé, le devis était établi juste pour la face avant de ma propriété alors que j'avais demandé le tour complet, la preuve qu'ils ne sont pas à l'écoute du client, je me décide d'émettre un avis négatif sur Google et comme par hasard cette entreprise n'est plus listé pour les avis Google, donc je réitère mon avis, si vous êtes un particulier fuyez cette entreprise, c'est un manque de sérieux évident, apparemment elle priviligie les entreprises aux particuliers.

Où l'atmosphère est-elle meilleure en CHAPEY PAYSAGISTE ou en SOCIETE POTIGNON?

Les architectes paysagistes gagneront-ils plus que CHAPEY PAYSAGISTE en CHAPEY PAYSAGISTE?

Est-ce que ELOMAR est à côté, la question de la rémunération ressemble-t-elle à CHAPEY PAYSAGISTE?

Les employés de CHAPEY PAYSAGISTE participent-ils à des activités volontaires liées à l'épidémie?

CHAPEY PAYSAGISTE possède sa propre pépinière d'arbres et d'arbustes?

Aimez-vous cette entreprise?

elisabeth

Qui siège actuellement au conseil d'administration de CHAPEY PAYSAGISTE?

alexis

Pour autant que je sache, rien n'a changé dans les structures, pour être sûr, consultez https://www.chapey-paysages.fr/ CHAPEY PAYSAGISTE.

elisabeth

Oui, je l'ai déjà fait. Vous êtes vraiment très gentil, merci !

CHAPEY PAYSAGISTE à Blanzy- a-t-elle besoin de candidats? Dois-je parler l'anglais pour obtenir un emploi chez eux?

Je vois qu'il n'y a pas de nouvelles infos, savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles opinions sur CHAPEY PAYSAGISTE .

CHAPEY PAYSAGISTE Questions fréquentes