Avis CHARCUTERIE DE VINCENNES
Rennes
20 RUE DE VINCENNES, 35700 RENNES
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Éloïse
Des nouvelles de CHARCUTERIE DE VINCENNES ? Si quelqu'un y travaille, merci de partager ce qui se passe.
Michel
Date de l'expérience: 17-05-2020
Excellente charcuterie, je vous la recommande et accueil sympathique
Arnaud
Où la communication descendante est-elle plus claire : CHARCUTERIE DE VINCENNES ou MAISON MALLET ?
Entreprises similaires dans la région