CHARLES LAPOUS

SIREN: 353416514 SIRET: 35341651400019 Téléphone: +33 2 98 67 72 87
Évaluation 2.3/5

Avis CHARLES LAPOUS

2.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHARLES LAPOUS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLES LAPOUS ?

NSP
Date de l'expérience: 2021-11-26

Manque de professionalisme

Jonathan

Pourquoi vous dites manque de professionnalisme ? Pouvez-vous nous décrire votre cas ? Merci pour votre témoignage

NSP

- Demande de devis, deux mois et demi après je le reçois enfin, après avoir relancé plusieurs fois l'entreprise (mail et téléphone), à se demander si je l'aurai reçu un jour.
- L'entreprise a fait le devis sans même pas venir sur place, juste sur plan (sur un projet de rénovation de trois petits immeubles sur 4 étages, pas une simple cloison dans un appart).
- Je les appelles pour leur demander un délai d'intervention afin de choisir entre les différents devis, ils décident enfin de venir sur place voir et m'annoncent qu'il vont devoir revoir à nouveau le devis (une semaine d'attente supplémentaire)
- Par la suite, ils m'adressent un mail en me disant que suite à des acceptations d'appels d'offres publiques ils ne feront finalement ni le nouveau devis, ni le chantier. (Au niveau du timing, on comprend bien qu'ils ont mis du temps à faire mon devis car ils ont privilégié les appels d'offres qui avait des dates fixes pour répondre au marché, alors que moi, on m'a fait patienter sans rien me dire alors que je les avais contacté bien avant). Le point le plus frustrant, c'est qu'il n'y a eu aucune communication en tel sens, ils m'ont fait perdre deux mois et demi en toute connaissance de cause.
- Suite à mon commentaire sur votre site, le chef de la dite entreprise m'a appelé sur mon portable en me disant que "je devrais faire attention ... je devrais me poser les bonnes questions, que lui il connait du monde " puis il a raccroché.

Je pense que ça devrait suffire.

Jonathan

Merci pour vos explications détaillées. Je suis désolé que vous ayez perdu autant de temps. L'entreprise semblait solide, je suis surpris.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

sabrina
Date de l'expérience: 2023-11-15

L'entreprise de CHARLES LAPOUS recherche un comptable ayant une expérience significative de 3 ans dans des missions similaires. Le comptable sera responsable de la gestion comptable, y compris la comptabilité clients/fournisseurs, la tenue des comptes, la gestion de la trésorerie et des déclarations fiscales. Le comptable sera également responsable de la gestion administrative des ressources humaines, y compris la gestion des dossiers administratifs du personnel et l'établissement des bulletins de salaire. Quelles sont les autres responsabilités du comptable dans cette entreprise ?

Apparemment, en AJC COUVERTURE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHARLES LAPOUS voisine. C'est vrai?

Pour obtenir un emploi de plâtrier dans CHARLES LAPOUS, a-t-il besoin d'une expérience professionnelle similaire à celle dont il a besoin dans CHARLES LAPOUS?

Est-ce que quelqu'un peut m'informer quelles techniques de plâtrage sont utilisées par les employés de CHARLES LAPOUS?

Apparemment, dans AJC COUVERTURE, ils paient mieux que dans CHARLES LAPOUS voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Qu'a dit le patron de la situation liée à virus SARS-CoV-2

mehdi

beatrice

J'ai vu sur la site CHARLES LAPOUS que 38 112 EUR euro.

mehdi

Merciiiiiii!!!!

Bonjour, quelles compétences vous devez avoir pour pouvoir travailler dans l'entreprise CHARLES LAPOUS?

La discussion sur CHARLES LAPOUS n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y aura une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

Secrétaire - CHARLES LAPOUS recrute actuellement pour ce poste.

Plaquiste - CHARLES LAPOUS recrute actuellement pour ce poste.

CHARLES LAPOUS Questions fréquentes