CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE

24 RUE ANDRE VASSEUR, 31200 TOULOUSE
SIREN: 520786302 SIRET: 52078630200031 Téléphone: +33 5 34 30 07 77
Autres activités de service

Avis CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE ?

J'ai entendu dire que rasage et la taille de la barbe est l'un des domaines d'activité de CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-05-11

nous proposons bien ces prestations dans notre salon

Si vous cherchez un endroit où vous pouvez travailler pendant de nombreuses années, CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE est fait pour vous.

Date de l'expérience: 2022-05-11

merci nous mettons tout en oeuvre pour le bien etre de nos clients et de nos employés

Viviane

Bonsoir, il faudrait nécessairement avoir de l'expérience où on peut commencer sans expérience ? Merci infiniment.

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Date de l'expérience: 2022-05-11

nous ne cherchons pas de salarié actuellement

Catherine

AAH vous êtes au complet ,Quelqu'un peut faire un stage d'apprentissage ou une formation chez vous ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? Pouvons-nous attendre de l'aide de l'équipe ? Merci de votre aide.

nathan

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de styliste m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE, je pense que ça va me manquer.

CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Coiffeuse.

CHARLOTTE D SALON DE BEAUTE Questions fréquentes