CHARLY S BARBER

401 AVENUE DE LA GARE, 74310 LES HOUCHES
SIREN: 513681718 SIRET: 51368171800054 Téléphone: +33 7 61 19 46 34
Autres activités de service

Avis CHARLY S BARBER

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHARLY S BARBER ?

Que voulez-vous savoir sur CHARLY S BARBER ?

Est-il vrai que CHARLY S BARBER s'occupe de les soins de manucure et les soins des pieds à vocation esthétique?

Est-il vrai que CHARLY S BARBER s'occupe de l'épilation?

De près, je trouve MADAME FLORIANE DEYSSE. Les gens sont-ils plus en harmonie que dans CHARLY S BARBER?

Deux pas plus loin, il y a la société MADAME FLORIANE DEYSSE, gère-t-elle la production à une échelle similaire à CHARLY S BARBER?

Quelqu'un peut-il vous dire quelle rémunération est offerte par l'entreprise CHARLY S BARBER en tant que coiffeuse? Il y a une telle offre en permanence, je suis curieux de savoir ce que cela est causé par - un faible salaire, ou à quel point ils ne peuvent pas trouver le bon employé?

Y a-t-il eu des cas de quarantaine dans CHARLY S BARBER?

Coucou tout le monde! Nous sommes dans la ville de Les Houches. Nous recrutons maintenant des nouveaux Coiffeur barbier / Coiffeuse barbière (H/F)

Ils disent que dans CHARLY S BARBER les patrons sont plus amicaux que dans MADAME PATRICIA PERINET MARQUET. C'est vrai?

l'épilation - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CHARLY S BARBER? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que CHARLY S BARBER recrute? Je cherche un emploi depuis longtemps. Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette entreprise?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Nous espérons des infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez S'HTG BARBER , ou vous avez les informations sur de nouvelles offres de travail?

De nouveau en Valenciennes ils recherchent Coiffeuse. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

L'entreprise CHARLY S BARBER recrute à nouveau pour le poste de Coiffeuse.

CHARLY S BARBER Questions fréquentes