
Avis CHARCUTERIE DU PERIGORD
Les Billaux
10 B ROUTE DE PARIS, 33500 LES BILLAUX
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
CHARCUTERIE DU PERIGORD semble bien silencieuse sur le forum. Est-ce parce que tout se passe bien, ou au contraire, il y a des choses à dire ? Si quelqu’un a des nouvelles , ce serait intéressant d’avoir un retour !
Colette
CHARCUTERIE DU PERIGORD ou LA CHARCUTERIE D ANTHONY : qui accorde plus de flexibilité au quotidien ?
Entreprises similaires dans la région