CHASSEPOT IMMOBILIER

13 RUE FERNAND LEGER, 18000 BOURGES
SIREN: 419465455
L’expérience de l’utilisateur avec CHASSEPOT IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis CHASSEPOT IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHASSEPOT IMMOBILIER.

100% des personnes recommandent

Le salaire moyen dans l'entreprise CHASSEPOT IMMOBILIER est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHASSEPOT IMMOBILIER ?

Vous ne savez pas si CHASSEPOT IMMOBILIER, comme MONSIEUR YANNICK PERRONET offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'aimerais savoir si CHASSEPOT IMMOBILIER vend des studios?

Que savez-vous de la société CHASSEPOT IMMOBILIER a Bourges ? Nous attendons toujours de nouvelles informations. Peut-être y aura-t-il une personne actuellement employée qui voudra nous parler de son emploi?

Il est grand temps de faire un commentaire sur CHASSEPOT IMMOBILIER. Ajoutez un avis et écrivez ce que vous pensez de cet employeur.

yannick

Est-ce que les employés de CHASSEPOT IMMOBILIER ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

lionel

Oui, l'entreprise CHASSEPOT IMMOBILIER investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Bourges le font un peu moins

yannick

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils