CHASTAGNER LOCATION

Neuilly-sur-Marne
SIREN: 628201956 SIRET: 62820195600073
Autres activités de service

Avis CHASTAGNER LOCATION, Offres d'emploi

Je souhaite contacter l'entreprise CHASTAGNER LOCATION. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CHASTAGNER LOCATION ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Estelle
Date de l'expérience: 2019-07-19

La journée commence par aller regarder l'affichage des postes, grande polyvalence si on a été formé. ce qui permet de ne pas faire tout le temps le même travail et donc de ne pas se lasser. ensuite les managers nous disent le volume a faire pour le journée et en profitent pour nous rappeler certaines consignes de sécurité.

Apparemment, dans KLAAS ALL ROAD, ils paient mieux que dans CHASTAGNER LOCATION voisine. Quelqu'un sait à quoi ça ressemble vraiment?

Y a-t-il des équipes plus harmonieuses travaillant en SOCIETE MAINTENANCE ET MONTAGE qu'en CHASTAGNER LOCATION?

Combien d'employés CHASTAGNER LOCATION doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonjour, notre entreprise recrute du 2020-12-12. Voulez-vous obtenir la position de technico commerciale à Neuilly-sur-Marne?

Pouvez-vous écrire quels engins et équipements de construction sont loués par CHASTAGNER LOCATION?

Laquelle entreprise loue de meilleurs équipements de construction? CHASTAGNER LOCATION ou SOUID?

Y a-t-il une machine à café disponible dans l'entreprise CHASTAGNER LOCATION a Neuilly-sur-Marne pour les employés dans le département de ASSISTANT DIRECTION COMMERCIALE F/H ?

franck

Savez-vous si CHASTAGNER LOCATION peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

noel

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.chastagner.fr/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 70 000 EUR euros.

franck

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

CHASTAGNER LOCATION recherche des candidats? Quelles sont des conditions de travail?

Quelqu'un de vous travaille chez CHASTAGNER LOCATION , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Dites-nous ce que vous savez!

CHASTAGNER LOCATION recrute pour le poste de RESPONSABLE LOCATION (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

Un autre recrutement chez CHASTAGNER LOCATION, cette fois pour le poste de Dépanneur.

CHASTAGNER LOCATION Questions fréquentes