Avis CHATEAU CANON

Bonjour, je cherche un emploi depuis longtemps. Connaissez-vous CHATEAU CANON à Saint-Émilion? Quelqu'un y travaille? Savez-vous quelles langues sont utilisées dans cette entreprise?

Laisser un commentaire à propos de CHATEAU CANON

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à SA CHATEAU DE LA GAFFELIERE ou à CHATEAU CANON?
Est-il vrai que CHATEAU CANON s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?
Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans CHATEAU CANON ou SA CHATEAU DE LA GAFFELIERE?
Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise SA CHATEAU DE LA GAFFELIERE à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à CHATEAU CANON?
Ils recrutent à nouveau dans CHATEAU CANON. Toujours à la recherche de Jardinière.
Le travail à distance a-t-il été introduit dans CHATEAU CANON pour la pandémie du coronavirus?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHATEAU CANON. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Cultivez-vous des raisins de table?
L'équipe est très gentille et serviable au stade de la mise en œuvre chez CHATEAU CANON.Il y a des offres sur le site: poleemploi.
Quand la société: CHATEAU CANON a-t-elle été fondée?
L'entreprise a été créée le 19790101
Dans CHATEAU CANON, vous pouvez travailler comme: jardinière
Est-ce que CHATEAU CANON a une page sur fb?
Oui, sa page sur fb est:
Où est située CHATEAU CANON?
L'adresse actuelle de CHATEAU CANON est LIEU DIT LA GAFFELIERE OUEST, 33330 SAINT EMILION
Ne vous inquiétez pas si vous n'avez aucune expérience professionnelle. Nous allons tout vous apprendre. CHATEAU CANON attend vos candidatures dans la ville Saint-Émilion
angélique
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de jardinière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans CHATEAU CANON, je pense que ça va me manquer.
agathe
Oui, ils juste recherchent jardinière, voir ce lien /job/jardiniere. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
angélique
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Saint-Émilion, mais bons bénéfices 2400 euro dans CHATEAU CANON
Aimez-vous cette entreprise?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHATEAU CANON. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez CHATEAU CANON

Offres d'emploi récemment ajoutées en CHATEAU CANON
Jardinier / Jardinière (H/F)
Comment est l'offre chez CHATEAU CANON? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.