SCEA CHATEAU AUSONE

Saint-Émilion
SIREN: 479502775 SIRET: 47950277500014 Téléphone: +33 5 57 24 24 57
Automobile

Avis SCEA CHATEAU AUSONE, Offres d'emploi

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise SCEA CHATEAU AUSONE ?

Que voulez-vous savoir sur SCEA CHATEAU AUSONE ?

Grégory
Date de l'expérience: 2019-09-21

Le travail dans cette viticulture peut être dur mais si vous aimez travailler et vous êtes forts, c'est le travail pour vous. P.ex. maintenant Château Ausone recrute des maçons polyvalents à Saint-Émilion.

J'ai entendu dire que production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles est l'un des domaines d'activité de SCEA CHATEAU AUSONE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À SCEA CHATEAU AUSONE ou à une entreprise MONSIEUR JEAN CERLIER à proximité?

Quelle entreprise valorise davantage les opinions et les idées des employés, SCEA CHATEAU AUSONE ou CLOS ST EMILION?

Voulez-vous avoir un contrat à durée indéterminée? contactez-nous, on recrute du 2021-01-10

Est-il vrai que SCEA CHATEAU AUSONE s'occupe de production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles?

nathalie

Quant à métreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de SCEA CHATEAU AUSONE ?

Où emploient-ils plus de personnes pour la culture du raisin? Dans SCEA CHATEAU AUSONE ou CHATEAU PONT CLOQUET?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans SCEA CHATEAU AUSONE?

Combien d'employés SCEA CHATEAU AUSONE doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Bonjour, je cherche un travail pour l'étudiant en tant que maçonne à Sète. Je suis disponible le week-end. Merci pour l'aide.

SCEA CHATEAU AUSONE recrute récemment pour des postes :

Maçon / Maçonne (H/F), Maçon / Maçonne (H/F), Métreur / Conducteur de travaux H/F

SCEA CHATEAU AUSONE recrute récemment pour des postes :

Maçon polyvalent, Métreur / Conducteur de travaux

Comment est l'ambiance et le travail chezSCEA CHATEAU AUSONE? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

Attention, nouvelle offre de SCEA CHATEAU AUSONE! Ils recherchent Emploi Saisonnier Viticole À Saint Emilion (H/F), prouvez!

Dans SCEA CHATEAU AUSONE, recherchez finalement Jardinière.

SCEA CHATEAU AUSONE Questions fréquentes