Avis VIVRAGIR

Les chirurgiens chez VIVRAGIR ont-ils beaucoup d’expérience ?
Qui embauche des assistants médicaux sur Tours ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRAGIR ?

Nous recrutons des candidats depuis le 2021-01-08. La stabilité de l'emploi est la base pour nous.
Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.
robin
Que pouvez-vous dire de VIVRAGIR? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.
clementine
VIVRAGIR est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société deborahzerbib.vivragir@gmail.com.
robin
Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.
Bonjour, est-ce que qqn sait que VIVRAGIR recherche aussi des gens pour faire un stage chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?
Selon vous, VIVRAGIR est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

Laisser un commentaire à propos de VIVRAGIR

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise VIVRAGIR. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

VIVRAGIR recrute pour le poste Auxiliaire De Vie. Voyez si vous répondez aux exigences.
Dans VIVRAGIR, recherchez finalement Responsable De Secteur D'aide à Domicile (H/F).
En VIVRAGIR ils ont actuellement besoin de Assistant / Assistante De Vie (H/F).
Un autre recrutement dans VIVRAGIR, cette fois pour le poste Assistant / Assistante De Vie (H/F).