VIVRAGIR

Tours
SIREN: 788547222 Téléphone: +33 6 25 10 84 14
Soins de santé

Avis VIVRAGIR, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de VIVRAGIR ?

Que voulez-vous savoir sur VIVRAGIR ?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec VIVRAGIR ou peut-être HERNANDEZ SERVICES?

J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de VIVRAGIR. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En VIVRAGIR ou en HERNANDEZ SERVICES?

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans VIVRAGIR? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Il y a l'autre entreprise près de VIVRAGIR, VLG COIFFURE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VIVRAGIR? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recrutons des candidats depuis le 2021-01-08. La stabilité de l'emploi est la base pour nous.

Intimidation, crie aux gens, j'espère que cette entreprise est étrangère.

robin

Que pouvez-vous dire de VIVRAGIR? Je recherche une nouvelle alternative car j'en ai assez de l'entreprise actuelle.

clementine

VIVRAGIR est une entreprise très sympathique. Personnellement, je le recommande vivement. Allez-y et postulez auprès de la société deborahzerbib.vivragir@gmail.com.

robin

Comme c'est bon d'entendre ça. J'enverrai alors merci.

Bonjour, est-ce que qqn sait que VIVRAGIR recherche aussi des gens pour faire un stage chez eux? Est-ce qu'ils recrutent actuellement?

Selon vous, VIVRAGIR est un bon employeur? Publiez un commentaire et écrivez pourquoi vous recommandez cette entreprise comme un bon lieu de travail.

VIVRAGIR n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistant / Assistante De Vie.

Une nouvelle offre d'emploi comme Aide À Domicile est apparue. Les gains sont {salary}.

VIVRAGIR Questions fréquentes