CHATEAU RAUZAN SEGLA

Saint-Pey-de-Castets
SIREN: 392694881 SIRET: 39269488100021 Téléphone: +33 5 57 88 82 12

Avis CHATEAU RAUZAN SEGLA, Offres d'emploi

CHATEAU RAUZAN SEGLA paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU RAUZAN SEGLA ?

Combien de personnes travaillent en même temps en CHATEAU RAUZAN SEGLA et combien en EARL MIGNON GENTIL?

CHATEAU RAUZAN SEGLA ou EARL MIGNON GENTIL a-t-il un tarif de services plus lisible?

production de raisins de cuve et de raisins de table dans des vignobles fait-elle partie de CHATEAU RAUZAN SEGLA? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, 2VI PRODUCTION ou CHATEAU RAUZAN SEGLA?

Cultivez-vous des raisins de table?

En travaillant chez nous à Saint-Pey-de-Castets, vos tâches comprendront: au sein de l’équipe Image, rattaché à la Responsable Développement Image, vous coordonnez le déploiement de notre communication sur tous les supports digitaux, afin de développer la visibilité et la notoriété de nos quatre propriétés et d’optimiser la relation avec le consommateur final, mais aussi notre cible B to B, garder un œil attentif et curieux sur l’univers concurrentiel de nos vins, et de manière plus large dans d’autres univers, veille et analyse régulière des tendances et actualités du secteur viticole, digital et autres, réalisation d’études concurrentielles, veille technologique et réflexion sur les évolutions des fonctionnalités de l’écosystème digital, vérification et mise à jour des contenus des sites partenaires, mises à jour et développement des sites internet existants, refonte des sites obsolètes, production des contenus en ligne en lien avec les agences, élaboration de rétroplannings et reportings réguliers, développer notre présence sur les réseaux sociaux

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

alexandra

Les nouveaux candidats dans CHATEAU RAUZAN SEGLA ont-ils une atmosphère cool?

denis

Je vous conseille de faire attention à certaines personnes en CHATEAU RAUZAN SEGLA, au début elles vous vérifieront si vous ne sachiez pas plus qu'eux

alexandra

Sérieusement ? C'est une mauvaise ambiance...

De nombreux utilisateurs veulent connaitre votre opinion sur CHATEAU RAUZAN SEGLA. Ajoutez un commentaire - dites-nous la vérité sur cet employeur.

Voulez-vous devenir Agent D'entretien? Postulez pour ce poste à Gironde.

CHATEAU RAUZAN SEGLA est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Ouvrier Viticole pour la première fois.

CHATEAU RAUZAN SEGLA Questions fréquentes