CHATEAU TREVIAC

ROUTE DE TREVIAC, 11220 TALAIRAN
Agriculture

Avis CHATEAU TREVIAC

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHATEAU TREVIAC pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHATEAU TREVIAC ?

Je voudrais savoir si le roulement de personnel est plus élevé dans MADAME PIERRETTE DA ROS que dans CHATEAU TREVIAC?

Pourriez-vous me dire quels produits sont fabriqués à partir de raisins cultivés dans CHATEAU TREVIAC?

Est-ce que quelqu'un sait que CHATEAU TREVIAC recherche des candidats? Je pense de poser ma candidature pour travailler chez eux, quelles sont vos opinions sur cette entreprise? Merci d'avance pour vos commentaires.

bastien

Quel contrat après la période d'essai chez CHATEAU TREVIAC? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que CHATEAU TREVIAC proposera.

clementine

Assurez-vous qu'après la période d'essai, CHATEAU TREVIAC ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

bastien

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Que pensez-vous de CHATEAU TREVIAC en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un travail là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Dans CHATEAU TREVIAC, il n'y a probablement pas d'employés qui crient ou font peur?