
Avis CHATTERIE LA COUR DU ROI
Villiers-au-Bouin
LA BARBOTTERIE, 37330 VILLIERS AU BOUIN
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Hervé
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CHATTERIE LA COUR DU ROI. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
anonyme
Date de l'expérience: 22-03-2022
J'aimerais savoir si les employés de la chatterie la cour du roi acceptent de livrer les chatons chez leurs clients
Manon
M CYRIL VINQUEUR a son siège social juste à côté. Offrent-ils des primes trimestrielles plus élevées que dans CHATTERIE LA COUR DU ROI?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises