CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE

Économie municipale
Évaluation 2.8/5

Avis CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Dans quel secteur l'entreprise opère-t-elle?
L'entreprise opère dans l'industrie Économie municipale

Chef d'entreprise

L'entreprise intervient dans les domaines du chauffage de la climatisation de la plomberie tous secteurs d'activités y compris le particulier

Amélie

Bonjour,
Vous recherchez des nouveaux employés ? Quelles sont les exigences ?

Client
Date de l'expérience: 2021-10-10

Des gens sérieux

Jade

Vous trouvez que les prix sont bas en comparaison avec les autres entreprises ?

Date de l'expérience: 2021-01-21
Enquête

Avantages: Non.
CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE devrait définitivement s'améliorer: Gestion du travail
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Ma note globale pour l'entreprise est 1.

Bonsoir, j'aimerais savoir quelles sont des conditions du travail dans l'entreprise CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE. Est-ce possible d'avoir des heures supplémentaires?

Chef d'entreprise

L'entreprise colle à la réglementation des 35 heures les employés se font un vrai salaire sur cette base et non pas un salaire minable complété par des heures supplémentaires

Cyril

Merci de votre réponse. Je vois que vous vous souciez des employés.

Quelles solutions aux problèmes financiers liés à la pandémie du COVID-19 seront entreprises dans CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE? L'entreprise bénéficiera-t-elle d'une aide gouvernementale?

Une bonne entreprise, même si, comme chacun, elle a ses + et -. Ma note 2

En pensant à CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE ressentez-vous des émotions positives?

emeline

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE? Sont-elles même payés pour ce poste?

romane

Oui, et dans CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

emeline

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Ully-Saint-Georges, merci

Savez-vous si CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE de Ully-Saint-Georges respecte les restrictions de coronavirus? J'attends vos commentaires, merci pour des infos.

Pensez-vous que CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE est un bon endroit pour faire carrière? Parlez et ajoutez un commentaire. Votre opinion peut être un consigne professionnel pour beaucoup de personnes à la recherche d'un emploi.

CHAUFFAGE DE QUALITE FROID DEPANNAGE Questions fréquentes