Avis CHAUSPORT

Je m'y rends cet après-midi pour récupérer une commande dantant du 1 er mars.... Déjà du retard, non du au confinement, elle avait déjà du retard avant...
Je me présente, on me fait patienter 5/10 min sur le trottoir, Covid oblige, ensuite on me demande de téléphoner au numéro de la boutique... L'accueil est au fond du magasin, c'est loin... Premier appel on raccroche... Je rappelle... La je donne mon numéro de commande, je n'entends pas ce qu'on me dit, bruit dans la rue où je me trouve ... Je rappelle, le vendeur me dit, qu'il m'a dit qu'il allait venir.... , J'avoue ne pas être aimable mais bon y a des limites... Trois vendeurs arrivent dont un ui doit être chef... Il a un ruban JD autour du cou... Me parle comme si j'étais dans la rue un inconnu... Il fait son coq.... Me dit qu'il l'entendait parler à son collègue e''t que ça se fait pas de crier comme ça .. je lui fait part de mon mécontentement, qu'il n'a qu'à faire remonter à ses supérieurs... Il représente la marque et je n'en suis pas content il continue à parler, je ne l'écoute pas ... Un deuxième vendeur arrive avec ma commande, il dit a son collègue en parlant de moi , sans même me calculer...:"s'il, m'avait vu dans la rue il l'aurait pas parler comme ça"... Que dois je penser.... Une boutique à fuire....

Baptiste

Une situation peu agréable pour vous c'est clair mais soyant compréhensifs, le travail à l'ère du Covid n'est pas une chose facile.

martin

Le point positif ce que vous avez pu récupérer votre commande.

Soltani

Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
Est ce que vous recruté

Melissa
@Soltani

Si oui, j'attends des liens avec des offres d'emploi. Merci

Conseil inexistant, interdiction d’essayer les 2 chaussures en même temps (ont peur que le client parte avec en courant, ce qui en dit long sur le respect de celui-ci par l’enseigne), tout doit être fait très vite, car ils n’ont pas le temps pour vous. Un cauchemar d’expérience clientèle.

Lisa

Vous avez raison. Ce n'est pas le bon image de l'entreprise :/

J’aime beaucoup

ludivine

Je suis pas fan des modèles proposés et les tarifs reste très cher par rapport a la concurrence (air max 90 a 140€)L'accès est vraiment compliqué on se demande si c'est facile a vivre pour les employés de devoir ouvrir et fermer toute la journée le portique d'entrée et de sortie!! Ok c'est covid mais là c'est extrême. Un message d'explication ou d'accueil permettrait au client de comprendre la démarche et d'accepter plus facilement.

CHAUSPORT ne peut probablement pas trouver Assistant Rh car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Le 2021-06-11 une autre annonce de CHAUSPORT est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeur.
En CHAUSPORT ils ont actuellement besoin de Responsable Régional - H/F.
Responsable Régional - H/F est recherché!!! Vérifiez l'offre de CHAUSPORT.

Matthieu

Salut à tout le monde, j’ai hâte de connaitre vos opinions sincères concertantes l’entreprise CHAUSPORT - le magasin avec des chaussures. Quelqu’un a déjà travaillé pour cette firme? Pouvez-vous la recommander?

CHAUSPORT est-elle meilleure que LOLA SHOES? Qu'est-ce que tu penses?

Laisser un commentaire à propos de CHAUSPORT

commerce de détail de chaussures fait-elle partie de CHAUSPORT? Sinon, que fait cette entreprise?
Dans CHAUSPORT, vous pouvez travailler comme: directeur de magasin, responsable de magasin, chargé de recrutement, infographiste, vendeuse
L'adresse du site Web est http://www.chausport.com/
L'entreprise a recruté 157 fois en 1 mois.
vendeur est le poste le plus souhaitable dans CHAUSPORT. L'entreprise recrute le plus souvent pour ce poste.
alexandra
Il y a des licenciements dans mon entreprise actuelle et l'avenir est très incertain. Vais-je trouver un emploi stable dans CHAUSPORT en tant que vendeur?
claude
Le recrutement est en cours chez CHAUSPORT. C'est une entreprise solide, donc oui
alexandra
C'est une très bonne nouvelle, merci.
Comment les employés de CHAUSPORT organisent-ils du temps pour leurs enfants tout en étant interdits de quitter la maison?

Nouvelles de CHAUSPORT - je vous recommande de lire

Vous êtes d'accord avec le nouveau tweet de CHAUSPORT, qu'en pensez-vous?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHAUSPORT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

J'évalue cette entreprise à 12345

christopher

Petit magasin dans la galerie d'Auchan à Tourcoing Centre. Chaussures hommes femmes et enfants ainsi que des accessoires sont à la vente ! Prix abordables et personnels sympathiques ! Je recommande cet endroit !

Coralie
@christopher

Il y a beaucoup de clients ?

J'ai trouvé une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=721e4bed4f5bf8da&fccid=0b96979abd32c08a&vjs=3 qui m'intéresse. Toutefois, elle ne contient pas beaucoup d'informations. D'où ma question supplémentaire. Est-ce que la connaissance de l'anglais est indispensable pour obtenir cet emploi ?
La collaboration avec CHAUSPORT de Marseille s’est très bien passé· Continuez comme ça!
Je dois me reconvertir. Je veux postuler au poste d' infographiste. Pensez-vous que c'est possible à trouver ? J'attends votre retour ! <3

Question aux employés:
Je ne sais pas

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez CHAUSPORT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

CHAUSPORT n'a toujours pas d'opinion ici, et beaucoup de personne pensent à travailler dans cette entreprise. Écrivez ce que vous pensez de cet employeur, votre opinion compte.
CHAUSPORT est une entreprise solide et dynamique en plein développement.
Salut. Cherchez-vous un nouvel emploi? Voici une annonce intéressante: https://fr.jooble.org/jdp/-6714413643477161794/Charg%C3%A9-de-projet-Handicap-H%2FF-Tourcoing%2C-Nord. Je serai heureux de connaître plus de détails sur ce poste.

Il y a quelque temps, j'ai regardé Twitter CHAUSPORT, regardez ce qu'il y a

Nouveau tweet de CHAUSPORT, quelqu'un a déjà vu?

La société CHAUSPORT est active sur Twitter officiel, un exemple est le dernier tweet. Quelqu'un a déjà vu?