CHCB PONTIVY SITE avis

SIREN: 810973818 Téléphone: +33 2 97 79 00 00
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec CHCB PONTIVY SITE n’est pas vérifiée

CHCB PONTIVY SITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHCB PONTIVY SITE.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 1
100% d'évaluations

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHCB PONTIVY SITE ?

Violette
Date de l'expérience: 2021-10-28

A fuir! vous payez immédiatement mais devait attendre 3 semaines pour recevoir la feuille de demande de remboursement pour la CPAM. Pauvres, passez votre chemin !!

Estelle

D'où vient votre opinion ? Je pensais que ma carte vitale est suffisante pour couvrir les coûts... Il faut payer par la carte sur place ? Merci de clarifier SVP ? D'avance merci

Où on peut gagner plus en CHCB PONTIVY SITE ou en IRM PARIS NORD? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CHCB PONTIVY SITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 40 visiteurs uniques

En savoir plus

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN ou à CHCB PONTIVY SITE?

Est-il vrai que CHCB PONTIVY SITE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Quelle entreprise, CHCB PONTIVY SITE ou IMADIS, pose le plus de défis aux employés?

CHCB PONTIVY SITE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

clementine

Je travaille comme cardiologue mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CHCB PONTIVY SITE?

daniel

La relation avec CHCB PONTIVY SITE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

clementine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CHCB PONTIVY SITE.

CHCB PONTIVY SITE est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Pensez-vous que CHCB PONTIVY SITE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

CHCB PONTIVY SITE recrute actuellement un nouveau Biologiste. C'est peut-être toi?

Neurologue, que CHCB PONTIVY SITE recherche peut gagner même {salary}.

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Soins de santé