CHCB PONTIVY SITE

KERIO, 56306 PONTIVY CEDEX
SIREN: 810973818 SIRET: 81097381800018 Téléphone: +33 2 97 79 00 00
Soins de santé

Avis CHCB PONTIVY SITE

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise CHCB PONTIVY SITE ?

Que voulez-vous savoir sur CHCB PONTIVY SITE ?

Violette
Date de l'expérience: 2021-10-28

A fuir! vous payez immédiatement mais devait attendre 3 semaines pour recevoir la feuille de demande de remboursement pour la CPAM. Pauvres, passez votre chemin !!

Estelle

D'où vient votre opinion ? Je pensais que ma carte vitale est suffisante pour couvrir les coûts... Il faut payer par la carte sur place ? Merci de clarifier SVP ? D'avance merci

Où on peut gagner plus en CHCB PONTIVY SITE ou en IRM PARIS NORD? Êtes-vous contents de vos salaires?

J'ai entendu dire que les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie est l'un des domaines d'activité de CHCB PONTIVY SITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous vaut-il mieux envoyer le CV à LE CENTRE HOSPITALIER ALPES LEMAN ou à CHCB PONTIVY SITE?

Est-il vrai que CHCB PONTIVY SITE s'occupe de les activités de radiodiagnostic et de radiothérapie?

Quelle entreprise, CHCB PONTIVY SITE ou IMADIS, pose le plus de défis aux employés?

CHCB PONTIVY SITE s'occupe-t-elle des employés pendant la pandémie du coronavirus? Je voudrais savoir.

clementine

Je travaille comme cardiologue mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en CHCB PONTIVY SITE?

daniel

La relation avec CHCB PONTIVY SITE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

clementine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à CHCB PONTIVY SITE.

CHCB PONTIVY SITE est une entreprise très prospective, nous vous recommandons de revoir leurs offres d'emploi

Pensez-vous que CHCB PONTIVY SITE devrait changer quelque chose dans son fonctionnement? Pensez-vous qu'il est un employeur idéal? Nous attendons votre avis.

CHCB PONTIVY SITE recrute actuellement un nouveau Biologiste. C'est peut-être toi?

Neurologue, que CHCB PONTIVY SITE recherche peut gagner même {salary}.

CHCB PONTIVY SITE Questions fréquentes