CHD BRUAY

1 RUE DU MARAIS, 62151 BURBURE
Location de terrains et autres biens immobiliers

Avis CHD BRUAY, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise CHD BRUAY ?

Que voulez-vous savoir sur CHD BRUAY ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Des services moins chers offerts par CHD BRUAY ou SCI INJA?

Est-ce que CHD BRUAY vous permet de prendre un congé pendant la pandémie du coronavirus?

Cela m'intéresse de savoir: est-ce que CHD BRUAY a-t-elle plus emploi que DU BOIS MARIE?

Dans cette entreprise CHD BRUAY à Bruay-la-Buissière, l'employeur offre un nouveau poste comme Expert comptable stagiaire H/F ou vous signez CDI

Bonne compagnie et travail, gens sympas, donc l'ambiance est favorable! Je vous invite pour le poste chez nous en tant que expert-comptable!

Je travaille dans l'entreprise CHD BRUAY. C'est le travail calme et intéressant.Il y a de offres sur le site https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/165608274W.

Je voudrais envoyer mon CV sur https://www.indeed.fr/company/CHD/jobs/[Expert-Comptable](/job/expert-comptable)-75149d752f88e45d?fccid=17417e8c4a164747&vjs=3 et postuler au poste de expert-comptable. Est-ce que cette entreprise offre la protection de la santé des jeunes travailleurs ?

J'attends les avantages de travailler avec l'entreprise CHD BRUAY a Burbure!

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de CHD BRUAY? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

charlotte

Qu'est ce que tu dis de l'atmosphère de CHD BRUAY?

benoit

La relation chez CHD BRUAY est très amicale, tout le monde aide tout le monde

charlotte

C'est agréable de le lire, c'est un grand atout pour CHD BRUAY et un grand positif pour les employés, merci pour la réponse !

Quel est le processus de recrutement chez CHD BRUAY? Dites quelque chose de plus.

CHD BRUAY Questions fréquentes