CHD VALENCIENNES

1 RUE LOUIS DUVANT, 59220 ROUVIGNIES SIREN: 446220022 SIRET: 44622002200201

Avis CHD VALENCIENNES

Est-ce qu’on peut trouver du travail à Rouvignies au poste d’avocat ?
Est-ce qu’on peut trouver du travail à Rouvignies au poste de secrétaire juridique ?

Que voulez-vous savoir sur CHD VALENCIENNES ?

Évaluations 1
mansourinadine Date de l'expérience: 2021-11-17

ECOUTE ET ACCOMPAGNEMENT AU TOP

Clara
@mansourinadine

Nous aimerions bien avoir une experience chez CHD VALENCIENNES ....Recommandez vous leur services a 100% ?

J'ai entendu dire que l'enregistrement d'opérations commerciales pour les entreprises ou autres est l'un des domaines d'activité de CHD VALENCIENNES. Quelqu'un peut le confirmer?
CHD VALENCIENNES donne le contrat de travail dès les premiers jours et PWC ENTREPRENEURS COMMISSA AUX COMPTES après la période d'essai. C'est vrai?

Êtes-vous satisfait des conseils fiscaux offerts par CHD VALENCIENNES?

gerard
Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur l'adresse actuelle de CHD VALENCIENNES. Quelqu'un va m'aider?
myriam
Appeller CHD VALENCIENNES c'est la meilleure solution. Récemment, ils ont changé leur siège social.
gerard
Je ne savais pas, merci pour l'information.
Travailler pour CHD VALENCIENNES permet d'offrir aux collaborateurs des services personnalisés et de qualité
Savez-vous quelque chose sur CHD VALENCIENNES , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant d'employés? Et je suis intéressé par le travail chez eux.

Les utilisateurs connaissent-ils CHD VALENCIENNES ?

CHD VALENCIENNES Questions fréquentes