CHEESE LIFE

Saint-Denis
SIREN: 811609684 SIRET: 81160968400022 Téléphone: +33 6 95 58 23 29

Avis CHEESE LIFE

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEESE LIFE ?

Que voulez-vous savoir sur CHEESE LIFE ?

Client
Date de l'expérience: 2023-11-27

Grand choix de fromage et service client top 👍
Je recommande

Yolande

C'est top; est-ce que ces fromages sont de qualités et les prix sont à hauteur de ce qu'il propose?

Un amateur de fromage
Date de l'expérience: 2023-05-07

Le patron est complètement fou, et semble toujours dans un état second souvent alcoolisé on sent son odeur de très loin !
Il est violent et n’hésite pas à insulter ses employés devant la clientèle, je l’ai vu poursuivre une de ces employés dans la rue et la menacer. La gérante étant partie quelques semaines plus tôt parce qu’il avait essayé de pénétrer chez elle pour tout casser d’après ce que j’ai compris. Un conseil … Fuyez cette entreprise autant que possible. Dommage car les fromages y sont bon.

Je fréquente occasionnellement le marché de Passy lorsque je passe sur le XVI arrondissement. Initialement (2015), j'y venais surtout pour la Fromagerie Androuet. Fin 2021, j'ai découvert au milieu du marché cette fromagerie nommée "Cheese Life". Même si je continue à fréquenter Androuet pour quelques fromages, je viens chez "Cheese Life" pour ses très bons fromages et ses excellentes confitures (Marque "Olbia en Provence" ; et tout particulièrement pour celles de Figue Violette de Sollies et de Pêche de vigne de Provence).

J'avais eu à faire avec la gérante dans le passé, le service était très souriant et agréable. J'ai eu récemment à faire au responsable (courant septembre et début octobre). Vos propos me paraissent a minima disproportionnés. Je n'ai distingué aucun folie ou violence dans ses propos, ni un état second alcoolisé, ni une odeur désagréable. Je l'ai trouvé bien plus humain que beaucoup de vendeurs un peu hautain du marché de Passy. Je vous concède qu'il a a effectivement une gouaille de "titi parisien", ce qui peut être surprenant dans cet arrondissement 😊. Pour le reste de vos propos, je ne saurai en dire plus, ne les ayant jamais constaté par moi-même. Toutefois, la violence de votre témoignage laisse plus à penser à une charge vindicative qu'à une réalité de terrain.

Je viens sur le point sur lequel nous sommes en accord : les fromages sont excellents.

Que pensez-vous de CHEESE LIFE en tant qu'employeur? Pensez-vous qu'il vaut la peine de postuler à un emploi là-bas? Ajoutez un commentaire, changez le marché du travail.

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHEESE LIFE, MONSIEUR GAEL DEVILLE? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

CHEESE LIFE, CORBEILLE DES FRUITS EXOTIQUES DEPUIS exerce-t-elle plus de pression sur la cible?

Connaissez-vous personnellement CHEESE LIFE? Je dois changer mon travail actuel, pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Dois-je passer une étude de santé et de sécurité pour travailler sur la vente d'aliments et de boissons dans CHEESE LIFE?

En tant que vendeur de tabac puis-je gagner plus d'argents dans laquelle entreprise? CHEESE LIFE ou VERT FRAIS?

Est-ce que CHEESE LIFE a perdu de nombreux clients à cause de virus

La branche de CHEESE LIFE de Paris recherche un nouveau Vendeur. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHEESE LIFE Questions fréquentes