CHEMICA

Saint-Étienne

Avis CHEMICA, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CHEMICA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMICA ?

les employés dans la production de disques ont-ils meilleur salaire dans laquelle entreprise? CHEMICA ou LEYGATECH?

Je sais que AVENIR AUTOMATISME est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans CHEMICA?

Laquelle entreprise s'intéresse plus aux employés? CHEMICA ou LEYGATECH?

Est-ce que CHEMICA et d'autres sociétés de Saint-Étienne luttent activement contre la pandémie?

Pour etre embauché pour le poste de Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, vous devez parler anglais

Les commandes en ligne chez CHEMICA fonctionnent-elles correctement?

Bonjour! Vous cherchez un bon travail? Un endroit où vous pouvez développer? Merci de voir https://www.indeed.fr/company/CHEMICA/jobs/Alternant-Social-Media-Digital-Coordinator-6121bfb0d65e3964?fccid=c9dae49d3384c20d&vjs=3

Pouvez-vous exprimer librement vos opinions chez CHEMICA a Saint-Étienne dans le departement de Technicien Qualité Production H/F ?

Est-ce qu’il est agréable de travailler chez CHEMICA? Quelqu’un pourrait m’en dire un peu plus?

Bonjour, j'aimerais vous dire que nous avons besoin de nouveaux. Si vous recherchez un emploi, contactez-nous via indeed. Nous vous attendons!

antoine

Existe-t-il des cours d'anglais gratuits pour les employés de CHEMICA?

maxime

antoine

La voix des employés sur les problèmes de l'entreprise est-elle acceptée?

Chaque avis compte! Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezCHEMICA ? Nous attendons de nouvelles infos de vous!

Savez-vous quelle est la rémunération proposée par CHEMICA?

CHEMICA recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL ITINERANT ASIE-PACIFIC (2 408 €), Alternance Community Manager F/H - Communication (H/F), TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (24k €/an)

Comment est le travail chez CHEMICA , avez-vous de l'expérience? Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise! Votre opinion compte!

Responsable Pôle Service Client F/H, que CHEMICA recherche peut gagner même 3250 €.

Comptable, que CHEMICA recherche peut gagner même {salary}.

CHEMICA Questions fréquentes