CHEMINEES CHAMAILLARD

L’expérience de l’utilisateur avec CHEMINEES CHAMAILLARD n’est pas vérifiée
2 AVENUE LOUIS DE CADOUDAL, 56880 PLOEREN
L’expérience de l’utilisateur avec CHEMINEES CHAMAILLARD n’est pas vérifiée

Avis CHEMINEES CHAMAILLARD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEMINEES CHAMAILLARD.

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHEMINEES CHAMAILLARD ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES CHAMAILLARD ?

Annie
Date de l'expérience: 2024-03-29

Tant qu'on a pas signé, tout va bien. Mais lorsque c'est signé, on ne nous connait plus !
Même pas eu un appel pour me demander si j'étais satisfaite de mon poêle après installation !
J'ai besoin d' un document pour avoir la prime, j' ai beau relancer, j'attends toujours !
Très en colère !

Anita

C'est quand même décevant de la part d'une entreprise de ne pas assurer un suivi après-vente. Avez-vous tenté de les contacter directement en leur expliquant la situation ? Il est important que vous ayez vos documents pour la prime.

Je me demande où ils accordent des primes annuelles plus importantes en ROUENEL ou en CHEMINEES CHAMAILLARD?

J'ai entendu dire que commerce de gros de chaudières est l'un des domaines d'activité de CHEMINEES CHAMAILLARD. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que OCEANE DE RESTAURATION est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans CHEMINEES CHAMAILLARD?

Est-il vrai que CHEMINEES CHAMAILLARD s'occupe de commerce de gros d'articles de serrurerie?

Est-ce queCHEMINEES CHAMAILLARD est-elle une entreprise plus transparente que MORBIHAN CHAUFFAGE SANITAIRE?

commerce de gros de fixations fait-elle partie de CHEMINEES CHAMAILLARD? Sinon, que fait cette entreprise?

laurie

Savez-vous si CHEMINEES CHAMAILLARD peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

laurine

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.cheminees-chamaillard.com/ ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 60 060 EUR euros.

laurie

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Les suggestions des employés concernant les problèmes de l'entreprise sont-elles prises en compte d'une manière ou d'une autre par l'employeur? Apparemment, il y a de l'ignorance en CHEMINEES CHAMAILLARD dans cet aspect.

Pensez-vous que CHEMINEES CHAMAILLARD suit les recommandations de l'OMS?

J'aimerais savoir plus d'infos sur cette entreprise qui se trouve à Ploeren.

Écrivez si cette entreprise propose un emploi. Peut-être quelqu'un a de nouvelles opinions sur CHEMINEES CHAMAILLARD?