CHEMINEES CONCEPT

Saint-Jean-sur-Reyssouze
Évaluation 3.3/5

Avis CHEMINEES CONCEPT

3.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHEMINEES CONCEPT. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHEMINEES CONCEPT ?

Date de l'expérience: 2024-02-05

ne merite pas de travailler rien n et fait dans les regle s de l a rt

Lilian

Vous avez eu une intervention qui n'a pas été faite correctement ? Avez-vous trouvé des alternatives afin de régler cette situation ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

ALFA
Date de l'expérience: 2023-12-29

Extrêmement mauvaise

J'ai vu que TRANSPORTS CANNARD GIRARD est à proximité, offre-t-elle la durée de garantie plus longue que dans CHEMINEES CONCEPT?

Est-il vrai que CHEMINEES CONCEPT s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Juste à côté se trouve CHEMINEES CONCEPT. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SARL ETS BELLATON?

CHEMINEES CONCEPT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Je sais que CHEMINEES CONCEPT emploie des personnes handicapées. LONS ISO le fait aussi?

réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton fait-elle partie de CHEMINEES CONCEPT? Sinon, que fait cette entreprise?

theo

Je voulais travailler pour CHEMINEES CONCEPT, dis-moi si c'est un bon choix?

arnaud

Pourquoi pas, je travaille pour CHEMINEES CONCEPT depuis plusieurs années et je ne me plains pas, les gens sont cool, l'argent c'est bien aussi

theo

Vous m'avez réconforté, j'ai lu des opinions sur CHEMINEES CONCEPT et elles sont vraiment différentes, merci

Bonsoir! Je voudrais poser ma candidature pour le travail chez CHEMINEES CONCEPT. J'aimerais savoir quelles sont opinions sur cette entreprise.

Êtes-vous toujours à la recherche de personnes pour travailler sur la production à CHEMINEES CONCEPT?

Nous encourageons les anciens employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez CHEMINEES CONCEPT , avez-vous de l'expérience?

CHEMINEES CONCEPT Questions fréquentes