CHENIL BELLEVUE

Agriculture
Évaluation 4.3/5

Avis CHENIL BELLEVUE

4.3

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CHENIL BELLEVUE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CHENIL BELLEVUE ?

Jekyll
Date de l'expérience: 2022-08-23

Super chenil. Cela fait plusieurs années que notre bouledogue français y passe plusieurs séjours par an et nous en sommes ravis. En pleine forme quand on le récupère. Merci

Ambre

Ce service est il gratuit ? Ou alors y'a une somme que vous devez verser ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-10-14

je ne remet plus jamais ma chienne la bas

valentin

Pourquoi? Veuillez donner une raison, vous pouvez aider d'autres utilisateurs

Avez-vous entendu parler d'une autre entreprise autour de CHENIL BELLEVUE, MENART ET FILS? Où pouvez-vous obtenir un meilleur salaire de départ?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CHENIL BELLEVUE comme en DOMAINE DU SUD?

CHENIL BELLEVUE a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez IPLANA voisine ?

Quels contrats dominent chez CHENIL BELLEVUE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

Comment CHENIL BELLEVUE soutient l'élevage des animaux?

Bonsoir, est-ce que vous savez si CHENIL BELLEVUE recherche des nouveaux employés? Je cherche mon premier travail.

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez CHENIL BELLEVUE , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise?

CHENIL BELLEVUE Questions fréquentes