CHENILBOX

3 GRAND PLACE, 59360 BAZUEL

Avis CHENILBOX

Les employés de l'entreprise CHENILBOX travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur CHENILBOX ?

Lea.mrle
Date de l'expérience: 2023-07-13

Super chenil de très bonne qualité ! Au top, personne arrangeante et très réactive, livraison rapide. N’hésitez pas à commander chez eux vous ne serez pas déçu.

Même expérience. Livraison chenil 3x2 en août 23.

Pauline

Est-ce que durant la commande ils donnent des informations sur la date de livraison?

Staffy
Date de l'expérience: 2023-01-20

Très bon matériel excellent prix

Date de l'expérience: 2022-06-05

tres bon rapport qualite/prix

Carine

Etes vous abonne a cet agence depuis longtemps? Suis intéressé et j'aimerais si possible que vous men dites un peu plus

Le bureau de CHENILBOX est-il adapté aux besoins des personnes handicapées ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'engrais et de produits phytosanitaires est l'un des domaines d'activité de CHENILBOX. Quelqu'un peut le confirmer?

Selon vous c'est vrai que dans CHENILBOX ils emploient des étrangers, contrairement à FLEURS EN CAMPAGNE?

Laquelle entreprise propose des plantes de meilleure qualité dans son offre? CHENILBOX ou FLEURS EN CAMPAGNE?

Juste à côté de CHENILBOX se trouve B.D.J.. Est-ce un lieu de travail plus stable que CHENILBOX? Je voudrais savoir

CHENILBOX Questions fréquentes