CHERMIGNAC

10 COURS DES APOTRES DE LA LIBERTE, 17102 SAINTES CEDEX

Avis CHERMIGNAC

Quelle est l'adresse de l'entreprise CHERMIGNAC ?

Que voulez-vous savoir sur CHERMIGNAC ?

Quelle entreprise est meilleure pour avoir un travail occasionnel, en LA COTERIE ou en CHERMIGNAC?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de CHERMIGNAC. Quelqu'un peut le confirmer?

Dans quel travail vous sentiez-vous mieux? En CHERMIGNAC ou en LA COTERIE?

CHERMIGNAC est une super école pour apprendre le monde de construction et immobilier. Avec de la volonté et de la détermination on peut s'épanouir, apprendre énormement de choses et réussir.

Ils disent que ATELIER PUBLIDECO SARL, situé à proximité de CHERMIGNAC embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de CHERMIGNAC? Sinon, que fait cette entreprise?

Travaillez-vous en CDI ou CDD chez CHERMIGNAC ? L'employeur offre une voiture de fonction?

Le travail à distance a-t-il été introduit dans CHERMIGNAC pour COVID-19?

Devez-vous être à l'heure dans le departement Construction et immobilier chez CHERMIGNAC? Quelle est votre opinion sur cette entreprise a Saintes? merci

Vous est-il également arrivé que le recruteur soit en retard pour un entretien? Est-ce la norme dans CHERMIGNAC?

vincent

Le président a changé dans l'entreprise dans CHERMIGNAC?

Salut, je voudrais savoir plus d'infos sur CHERMIGNAC. J'espère que quelqu'un d'entre vous peut m'aider. J'attends votre commentaire,merci.

Votre opinion sur CHERMIGNAC peut être précieuse. Écrivez comment était le travail chez cet employeur et s'il vaut la peine d'y postuler à un emploi