CHEZ CAROLE avis

4 RUE DU BOIS DE BUCHEY, 71270 TORPES
SIREN: 501819635 Téléphone: +33 6 21 88 53 29
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ CAROLE n’est pas vérifiée

CHEZ CAROLE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise CHEZ CAROLE.

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-27

J'ai entendu parler de bonnes opinions sur cette entreprise. Quelqu'un peut donner des détails sur l'emploi, le salaire et l'atmosphère au travail ? Est-ce que quelqu'un y travaille ? Merci d'avance pour toutes réponses.

Est-ce queCHEZ CAROLE est-elle une entreprise plus transparente que MARIUS BURGER?

Ils disent que dans CHEZ CAROLE les patrons sont plus amicaux que dans MARIUS BURGER. C'est vrai?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Voulez-vous travailler dans notre entreprise CHEZ CAROLE? Nous recrutons du 2022-12-21. Veuillez nous contacter via poleemploi

CHEZ CAROLE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

laurine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveuse pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

elisa

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

laurine

Merci pour la correction dans ce cas.

Le travail dans CHEZ CAROLE est-il aussi monotone que dans O'DELICE?

J'ai entendu parler de CHEZ CAROLE. Les opinions sont vraiment positifs

CHEZ CAROLE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F en brasserie, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (25k € a 28k €/an), Serveur / Serveuse de bar-brasserie

CHEZ CAROLE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'entreprise CHEZ CAROLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Restaurants et services alimentaires