CHEZ CAROLE

4 RUE DU BOIS DE BUCHEY, 71270 TORPES
SIREN: 501819635 SIRET: 50181963500019 Téléphone: +33 6 21 88 53 29
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ CAROLE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEZ CAROLE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ CAROLE ?

Gaëtan
Date de l'expérience: 2019-08-27

Est-ce queCHEZ CAROLE est-elle une entreprise plus transparente que MARIUS BURGER?

Ils disent que dans CHEZ CAROLE les patrons sont plus amicaux que dans MARIUS BURGER. C'est vrai?

Voulez-vous travailler dans notre entreprise CHEZ CAROLE? Nous recrutons du 2022-12-21. Veuillez nous contacter via poleemploi

Est-ce vrai que CHEZ CAROLE est digne de confiance? Quelles sont vos opinions sur l'employeur de cette entreprise? J'ai lu cette offre: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/141CPQV Vaut-il la peine de poser une candidature?

CHEZ CAROLE a-t-elle l'intention d'utiliser l'aide offerte par le gouvernement en rapport avec coronavirus?

laurine

J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir serveuse pour travailler en tant que 2100. En fait, ça ressemble à ça?

elisa

Non, vous gagnerez 500 ici, donc vous avez de fausse information.

laurine

Merci pour la correction dans ce cas.

Le travail dans CHEZ CAROLE est-il aussi monotone que dans O'DELICE?

J'ai entendu parler de CHEZ CAROLE. Les opinions sont vraiment positifs

CHEZ CAROLE recrute récemment pour des postes :

Serveur H/F en brasserie, SERVEUR / SERVEUSE DE BAR-BRASSERIE (H/F) (25k € a 28k €/an), Serveur / Serveuse de bar-brasserie

CHEZ CAROLE n'a été notée par aucun utilisateur depuis longtemps. Écrivez comment vous évaluez votre emploi dans cette entreprise et ayez un impact sur sa réputation

Attention! Un autre recrutement pour le poste Serveuse! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

L'entreprise CHEZ CAROLE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Commise De Cuisine au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ CAROLE Questions fréquentes