CHEZ COUSIN

Bièvres
SIREN: 830610697 SIRET: 83061069700013 Téléphone: +33 1 69 41 32 62

Avis CHEZ COUSIN

J'hésite à commencer à travailler pour CHEZ COUSIN. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ COUSIN ?

Launay
Date de l'expérience: 2023-05-18

Chalet 20 Très bien situé et très bien aménagé.
Rien à redire.

Inès

Bonsoir, est-ce que nous pouvons trouvé des produits frais dans ce supermarché?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-13

Très bon service et les prix sont raisonnables

Robin

Est-ce que le gérant à un tact avec ses client et est-ce qu'ils est à l'écoute et à une bonne humeur?

Date de l'expérience: 2022-05-25

Super chalet très bien équipé et confortable, propriétaire accueillant et bienveillant, séjour agréable

Est-il vrai que CHEZ COUSIN s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m²?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en CHEZ COUSIN comme en EPI SERVICE?

Recommandez-vous plus de travailler dans CHEZ COUSIN ou dans MONSIEUR LAHOUCINE HSSINA? Quelles sont vos opinions sur elles?

Quelqu'un dans CHEZ COUSIN est-il en quarantaine? Pour combien de temps?

Très intéressant de travailler au sein de la société CHEZ COUSIN à Bièvres. Bon salaire et beaucoup d'avantages dans un secteur Commerce

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 120 m² fait-elle partie de CHEZ COUSIN? Sinon, que fait cette entreprise?

laurie

Combien vais-je gagner en tant que cuisinière dans CHEZ COUSIN? Apparemment, certaines entreprises paient même 2800.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans CHEZ COUSIN proche de SOCIETE LE FOURNIL DE BIEVRES?

Bonjour, savez-vous quelle est la situation actuelle dans l'entreprise CHEZ COUSIN? Merci pour vos commentaires.

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CHEZ COUSIN?

J'ai besoin de plus d'infos sur le travail comme commise de cuisine, quelles compétences peuvent m'aider à obtenir ce poste? Je serai reconnaissant de vos commentaires, merci.

Êtes-vous content des conditions de travail chez CHEZ COUSIN? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

L'entreprise CHEZ COUSIN recrute à nouveau pour le poste de Cuisinière.

La branche de CHEZ COUSIN de Halluin recherche un nouveau Cuisinière. Vérifiez si vous êtes en forme!

CHEZ COUSIN Questions fréquentes