CHEZ FILO

3 AVENUE DE LA MEDITERRANEE, 66560 ORTAFFA
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ FILO

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise CHEZ FILO ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ FILO ?

La société CHEZ FILO est assez proche de AURELIE TAXI. Y a-t-il plus de rotation dans CHEZ FILO, vous savez?

Est-il vrai que CHEZ FILO s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ FILO? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'il y a une meilleure organisation de travail dans CHEZ FILO que dans SARL LA TROIKA?

Une entreprise AURELIE TAXI se déroule à proximité. Le recrutement s'y fait-il dans une langue étrangère comme dans CHEZ FILO?

CHEZ FILO contrôle-t-elle la situation dans l'entreprise face à la virus SARS-CoV-2?

Si vous avez été employé chez CHEZ FILO, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que CHEZ FILO recrute des candidats à Ortaffa? Merci pour des infos.

CHEZ FILO Questions fréquentes