CHEZ K&M IMMOBILIER

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ K&M IMMOBILIER n’est pas vérifiée
Saint-Laurent-du-Var
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ K&M IMMOBILIER n’est pas vérifiée

Avis CHEZ K&M IMMOBILIER

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ K&M IMMOBILIER.

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CHEZ K&M IMMOBILIER pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ K&M IMMOBILIER ?

Date de l'expérience: 2013-09-19

Achat d'appartement sur plan livré en septembre 2013.
Énormément de choses à revoir, la plupart des climatisations ont lâchés au bout de quelques temps. Balcons fissurés, problèmes électriques etc.
Trop de matériaux de piètre qualité.
Beaucoup de propriétaires ont revendus.

Agnès

Lors de l'achat vous avez pris tout cela en compte pour la baisse du prix?

Une personne sans expérience de travail a-t-elle de meilleures chances de travailler dans CHEZ K&M IMMOBILIER ou dans TERRENOIRE VICTOR HUGO S A C?

Est-il vrai que CHEZ K&M IMMOBILIER s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?

Dans CHEZ K&M IMMOBILIER ou dans STE CIVILE COOP DE CONSTRUCTION LINNE l'ambiance au travail est la plus calme ?

les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes fait-elle partie de CHEZ K&M IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en CHEZ K&M IMMOBILIER ou D UTILIS?

L'augmentation de la maladie dans Saint-Laurent-du-Var a-t-elle eu un impact négatif sur CHEZ K&M IMMOBILIER?

solène

Est-ce que CHEZ K&M IMMOBILIER permet aux membres de la famille d'emploie de bénéficier à une assurance maladie?

Quelqu'un va partager ses idées? Toujours, il n'y a trop d'actualités sur CHEZ K&M IMMOBILIER. Un employé sait ce qui se passe?

Je cherche le travail à Saint-Laurent-du-Var comme ASSISTANT / ASSISTANTE DE PROGRAMMES IMMOBILIERS (H/F).