CHEZ LONG

57 AVENUE DU GENERAL MICHEL BIZOT, 75012 PARIS 12

Avis CHEZ LONG

Le salaire moyen dans l'entreprise CHEZ LONG est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ LONG ?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de CHEZ LONG? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que CHEZ LONG s'occupe de l'activité de restauration avec un service à la table?

CONCEPT OPTIMA ENERGIE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de CHEZ LONG?

Apparemment, dans CHEZ LONG, les augmentations sont moins fréquentes que dans LE SATELLITE. Quelqu'un peut le confirmer?

URBANO et CHEZ LONG sont vraiment côte à côte. Dans lequel d'entre eux recommanderiez-vous de travailler?

Comment l'augmentation de la maladie dans Paris a affecté CHEZ LONG?

Savez-vous que CHEZ LONG recrute à Paris? Pouvez-vous me dire que cette entreprise propose des bonnes conditions du travail?

Savez-vous ce qui se passe chez CHEZ LONG , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail.