CHEZ M BERGER JOEL

Neuville-sur-Sarthe
Sport et loisirs

Avis CHEZ M BERGER JOEL

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHEZ M BERGER JOEL ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ M BERGER JOEL ?

Très bien
Date de l'expérience: 2022-08-08

Très bonne expérience rien à dire

Maelle

Très bonne expérience en tant que salarié de cette société? Ou en tant que leur client?

Est-il vrai que CHEZ M BERGER JOEL paie la formation des employés, au contraire de MONSIEUR PATRICE GEBAUER?

J'ai entendu dire que l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) est l'un des domaines d'activité de CHEZ M BERGER JOEL. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'en CANOE DU MONTANA, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en CHEZ M BERGER JOEL. C'est vrai?

Est-il vrai que CHEZ M BERGER JOEL s'occupe de l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas)?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut partager ses idées ou des actualités sur le travail chez CHEZ M BERGER JOEL .

J'ai entendu dire que location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives est l'un des domaines d'activité de CHEZ M BERGER JOEL. Quelqu'un peut le confirmer?

CHEZ M BERGER JOEL Questions fréquentes