CHEZ M DEKOWSKI

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ M DEKOWSKI n’est pas vérifiée
81 RUE BRANVILLE, 14000 CAEN
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ M DEKOWSKI n’est pas vérifiée

Avis CHEZ M DEKOWSKI

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise CHEZ M DEKOWSKI.

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise CHEZ M DEKOWSKI ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ M DEKOWSKI ?

J'ai entendu dire que les employés de PEBROC THEATRE sont plus satisfaits de leur travail que le personnel de CHEZ M DEKOWSKI. Est-ce vrai?

l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle fait-elle partie de CHEZ M DEKOWSKI? Sinon, que fait cette entreprise?

Quels événements de CHEZ M DEKOWSKI a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de CHEZ M DEKOWSKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Où sont les performances artistiques pour les enfants et les jeunes mises en scène en CHEZ M DEKOWSKI ou en THEATRE DU FOZ?

De nombreuses entreprises créent une atmosphère stressante parmi les gens, comment est-ce en CHEZ M DEKOWSKI?

margaux

Bonjour, quelqu'un sait-il quel est le numéro NIP de l'entreprise?

andréa

Voici le numéro : 482130598

margaux

ok, ok, merci beaucoup pour ton aide et ton engagement !

Est-ce que vous pourriez m'écrire si vous engagez des figurants?

Est-ce que CHEZ M DEKOWSKI offre les fruits gratuits pour ses employés?

CHEZ M DEKOWSKI n'a pas encore de notes. Vous pouvez le changer. Ajoutez une opinion et écrivez comment était vraiment le travail dans cette entreprise.