SARL MEGAWEST

Évaluation 1.4/5
Flers
Marketing, publicité et relations publiques
Évaluation 1.4/5

Avis SARL MEGAWEST

1.4

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL MEGAWEST ?

NANOU
Date de l'expérience: 2023-10-27

uNE ETOILE PARCE QU'ON NE PEUT PAS METTRE ZERO

J'ai commandé un aspiclean pour 7€ et prélevé en USD donc frais de banque... de plus 4 tentative de piratage sur mon compte depuis selon ma banque qui a refusée les paiements. donc annulation de ma carte, commande nouvelle carte et signalisation sur PERCEVAL.
Je précise que j'ai contacté ce site par mail mais jamais de réponse.

JEDDI
Date de l'expérience: 2023-03-10

Bonjour
A priori votre site n'est pas sécurisé , donc n'est pas fiable ..
Pourquoi on ne peux pas payer par Paypal ?
Je veux passer quelques commandes chez vous( tel que (2 balais de nettoyage...) mais j'hésite toujours.
Merci de me faire parvenir vos garanties.
L'adresse de votre siège, le service après vente, en cas de retour avez-vous des tikets de retour, votre N° de tel et le N° de registre de commerce...
Merci de votre compréhension.
Cordialement.

Davline

Vous aller recevoir les balais tout simple … c’est ce qu’il vient de m’arriver

Vous ne recevrez pas ce que vous voulez ….

Clementine
Date de l'expérience: 2023-07-18

La plupart des utilisateurs sont mécontents de leur expérience avec l'entreprise SARL MEGAWEST, mentionnant des problèmes tels que des produits non conformes à la commande et une mauvaise qualité. Certains utilisateurs ont également signalé des débits frauduleux après l'achat. Avez-vous déjà fait face à des problèmes similaires lors de l'achat de produits en ligne ? Quelles sont vos précautions habituelles pour éviter de telles situations ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1039 visiteurs uniques

Nat
Date de l'expérience: 2023-04-04

Site qui n’est plus joignable, comme par hasard!..

Pomme
Date de l'expérience: 2023-04-04

(supprimé par l'administrateur) complet de ce site, achat fait depuis les publications publicitaires de Instagram, achat fait en euros, montant prélevé en dollars donc avec frais bancaires. Réception d’un ustensile non conforme à la commande. Chat du site totalement « fantaisiste » qui répond de façon aléatoire et qui ne fait pas ce qu’il promet. Fuyez, à signaler à Instagram, service défense consommateurs

pinsons346
Date de l'expérience: 2023-04-12

c'est un site qui se moque des clients

oui et site mensonger

Laurence
Date de l'expérience: 2023-04-11

Je vous renvoie votre colis, ce n est pas ce que j ai commandé, ma commande un balai 360° et non un simple balai med ,je vais faire valoir mes droits à qui de droit lamentable

parce que moi j'ai fais la même commande et c'est pareil et la 2ème commande effectuée ( le coupe légumes c'est a la place un coupe ail manuel en tirant sur une ficelle et de plus on m'a prélevé 3 fois 60 euros en 1 mois et demi et aucun remboursements et de renvoie de la commande effectuée pour 30 euros d'achats a part la reponse avec maria en virtuel rien du tout

Nat
Date de l'expérience: 2023-04-04

Idem article livré non conforme à la commande et idem Maria en chat qui ne répond pas et qui évoque l’attente d’un responsable de commande et aujourd’hui le site n’est plus accessible

marie
Employé
Date de l'expérience: 2023-03-28

je vous ecris car j ai commandé un balai en triangle pour nettoyer les murs et plafond,mais je l ai pas reçu et je l ai payé,j aimerai le recevoir,merci

c'et un site q'on ne peux pas joindre par téléphone

Francine
Date de l'expérience: 2023-04-01

Reçu un article qui ne correspond pas au lz commande. J'ai reçu un simple balai, de plus ma carte bleue a été piratee 2 jours après. Attention ️ (supprimé par l'administrateur)

que de problême avec ce site

DANIÈLE
Date de l'expérience: 2023-03-15

Produit non conforme à la commande et inutilisable. Qualité médiocre. C'est une (supprimé par l'administrateur) Produit commandé pour un coût de 7€.
Second débit frauduleux 2 jours après de 60$.

il m 'est arrivé la même chose et impossible de les joindre par mail pas de réponse

Produit non conforme à l’achat … reçu le balai simple alors que j’ai commandé le balai triangle à 360° avec réserve …

tout a fait

pat
Date de l'expérience: 2023-03-27

la pire (supprimé par l'administrateur) ,,,, coupe légumes électrique ,,, reçois jouet à ficelle !!

recu aussi un jouet je dit vrai

Date de l'expérience: 2023-03-27

J'ai passé une commande de 7 € que je n'ai pas reçu depuis le 27 mars 2023 et un montant supérieur a été débité sur mon compte en USD

Allan

Avez vous contacté l'entreprise pour régler la situation ? avez vous eu un quelconque retour de leur part ?

piinsons346
Date de l'expérience: 1946-06-24

non personne ne reagit

L'employeur SARL MEGAWEST a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2.3. Pourquoi SARL MEGAWEST est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur SARL MEGAWEST - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2023-04-12

oui les bonnes commandes b'arrivent jamais et les remboursements aussi

Date de l'expérience: 2023-04-04

Je viens de commander mais pas reçu de mail de confirmation comme dit...a la fin du paiement

Fanny

Peut être est ce à cause d'un bug informatique avez vous tenté de joindre l'entreprise pour voir ce qu'il en est ?

CLIENT
Date de l'expérience: 2023-03-23

Vous commander un produit et ils vous envoi un jouet à la place

Anissa

Bonjour, vous avez commander quel type d'article chez Eux ? Excusez moi mais je suis un peu confuse sur la principale activité de cette Société …

Date de l'expérience: 2023-04-03

J'ai commander un produit pour les légumes et j'ai reçu un jouet à la place

des (supprimé par l'administrateur) des (supprimé par l'administrateur)

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

pajo01
Date de l'expérience: 2023-04-01

commandé hachoir électrique reçu hachoir manuel à ficelle

Rose

et que pensez-vous vraiment de ce hachoir électrique est-ce qu'il est assez performant et efficace comme le montre les différentes démonstration sur leur site?

pat

QUE peut on faire ?

GV
Date de l'expérience: 2023-03-24

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) ! J'ai vu la pub d'un extracteur de jus, parue sur Facebook , j'ai commandé et je reçois aujourd'hui un presse citron en plastique tout à fait ordinaire, qui n'a rien à voir avec l'appareil électrique qui était présenté, produit non conforme à la commande, c'est une (supprimé par l'administrateur) !!! FUYEZ !!!

Natpomme
Date de l'expérience: 2023-04-04

Bonjour, je suis dans le même cas, je suis en cours de chat avec une interlocutrice Maria, qui me dit vouloir parler au responsable des commandes pour évaluer ma demande de remboursement avec envoi d’un bon de retour pour leur renvoyer leur ustensile en plastiqué inutilisable.
Compte tenu des avis, j’ai fait opposition à ma carte bancaire car je crains être de nouveau prélevée car j’ai cru comprendre que ce site fonctionne par abonnement, donc prudence. Je les harcèle sur le live chat et vous donnerai des infos si j’arrive à quelque chose, je croise les doigts

Date de l'expérience: 2023-03-20

Très déçu pas reçu ce que j’ai commandé électronique et non avec une ficelle mini hachoir

Date de l'expérience: 2023-03-15

Comment résilier son abonnement

Est queSARL MEGAWEST vous informe-t-elle toujours du résultat du recrutement comme elle le fait CADRES BLANCS AFFICHEURS?

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de SARL MEGAWEST. Quelqu'un peut le confirmer?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que MADAME PASCALE GRISARD REBICHON est située à proximité. Est-elle active dans la production comme SARL MEGAWEST?

SARL MEGAWEST Questions fréquentes