
Avis CHEZ MINATEC
Grenoble
7 PARVIS LOUIS NEEL, 38000 GRENOBLE
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Bonjour ! CHEZ MINATEC semble être devenue un mystère… On aimerait bien avoir quelques nouvelles récentes, si quelqu’un en a !
Claude
Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut partager son expérience sur le travail chez CHEZ MINATEC .
Nathalie
Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en AVALUN qu'en CHEZ MINATEC?
Entreprises similaires dans la région