
Avis CHEZ MME ATIENZA
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Bonjour ! CHEZ MME ATIENZA semble être sortie des radars ces derniers temps. Plus personne n’en parle… Est-ce un bon ou un mauvais signe ?
ERIC
Date de l'expérience: 08-11-2021
Question aux employés:
TRES BIEN
lucie
Dois-je télécharger l'application pour appeler un taxi ?
Gaël
Elle va à l'autre ville ?
Isabelle
Date de l'expérience: 17-08-2021
Super résultat confirmer je recommande
Marie
Isabelle, vous avez suivi un program de Mme Atienza elle-même ?
Céline
Comment CHEZ MME ATIENZA garantit-elle la sécurité des passagers et des chauffeurs pendant le transport ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises