
Avis CHEZ MME SPANJAARD NICOLE
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur CHEZ MME SPANJAARD NICOLE et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
CHEZ MME SPANJAARD NICOLE est une terrible entreprise.
CHEZ MME SPANJAARD NICOLE devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Avantages: Non.
Il existe un système de bonus dans CHEZ MME SPANJAARD NICOLE: Pas de bonus.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: Autre.
Je travaille ici environ 3 mois.
Ma note globale pour l'entreprise est 1.
On peut gagner ici: moins de 2000 d'euros.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Où recommanderiez-vous de postuler en premier : CHEZ MME SPANJAARD NICOLE ou CTRE HOSPITALIER H MONDOR ?