CHEZ MR CHARLES RUGANI

Construction et immobilier
Évaluation 3.8/5

Avis CHEZ MR CHARLES RUGANI

3.8

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise CHEZ MR CHARLES RUGANI ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ MR CHARLES RUGANI ?

vitiello francesco
Ancien employé
Date de l'expérience: 2014-07-07

e stato un mio capo per 8 anni , e bravissimo un grande uomo di fiducia e stato molto fiducioso in me. e un uomo di rispetto . grande charles sei una persona bravissima . un abbraccio dal tuo camionista pazzo e senza paura di montare in qualsiasi cantiere. Un abbraccio dal tuo camionista prefa beton number one. VITIELLO FRANCESCO IL NAPOLETANO.

Yoan

Sono contento per te che tu mantenga questa immagine del tuo capo. Immagino che tu non lavori più per questa azienda, e possiamo sapere perché?

Date de l'expérience: 2014-01-07

grande charles un uomo di rispetto e bravo

Nebbio
Date de l'expérience: 2021-09-17
Enquête

On peut compter sur un contrat ici CDI
J'évalue cette entreprise à 5
Une journée de travail dure 8 heures
On peut gagner ici: de 2000 à 4000 d'euros
Le travail dans CHEZ MR CHARLES RUGANI est: Très bon
Les principaux inconvénients de CHEZ MR CHARLES RUGANI sont: Trop de travail
Les avantages ici sont: Bonne équipe
Je travaille ici 3-5 ans
Vous pouvez compter sur des bonus: Oui
Avantages: Oui

Louis

Selon vous, la répartition des tâches entre les employés est-elle bien organisée?

J'ai entendu dire que promotion immobilière de bâtiments à usage principal d'habitation est l'un des domaines d'activité de CHEZ MR CHARLES RUGANI. Quelqu'un peut le confirmer?

Apparemment, en LA PALMOLA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans CHEZ MR CHARLES RUGANI voisine. C'est vrai?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CHEZ MR CHARLES RUGANI?

LA PALMOLA est situé à proximité, Ont-ils de meilleurs produits que CHEZ MR CHARLES RUGANI?

Quelle entreprise, CHEZ MR CHARLES RUGANI ou RESIDENCE LES MELEZES, a un meilleur accès, comment vous le pensez?

Est-il vrai que CHEZ MR CHARLES RUGANI s'occupe de promotion immobilière de résidences hôtelières?

philippe

Quelle expérience devez-vous acquérir pour CHEZ MR CHARLES RUGANI?

aurore

Vous serez probablement déçu ici car CHEZ MR CHARLES RUGANI nécessite 2 ans d'expérience

philippe

Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.

Pour autant que je sache, dans de nombreuses entreprises, ils n'offrent même pas de café à un homme, est-ce la même chose dans CHEZ MR CHARLES RUGANI?

La plupart des choses dans CHEZ MR CHARLES RUGANI sont définitivement positives

Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez CHEZ MR CHARLES RUGANI. Écrivez comment est la situation et le travail.

CHEZ MR CHARLES RUGANI Questions fréquentes