OCEANE CONSTRUCTION

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.4/5

Avis OCEANE CONSTRUCTION

3.4

Quelle est l'adresse de l'entreprise OCEANE CONSTRUCTION ?

Que voulez-vous savoir sur OCEANE CONSTRUCTION ?

Date de l'expérience: 2022-12-02

Bonjour Vu zave bezoin du maçon

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-03-14

…. GT juge kkhvhh

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de OCEANE CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de OCEANE CONSTRUCTION? Sinon, que fait cette entreprise?

Sont-ils prêts à subventionner la formation des employés dans OCEANE CONSTRUCTION à proximité CABINET LESTERLIN NEGO STYL?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise OCEANE CONSTRUCTION a-t-elle prises contre la maladie?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, OCEANE CONSTRUCTION ou à proximité PIXELL?

Aurai-je un meilleur salaire de départ dans OCEANE CONSTRUCTION ou dans ETS?

J'ai entendu dire que l'information cartographique et spatiale est l'un des domaines d'activité de OCEANE CONSTRUCTION. Quelqu'un peut le confirmer?

Une belle expérience avec la team OCEANE CONSTRUCTION. Un environnement de travail superbe

Savez-vous quelque chose sur la société OCEANE CONSTRUCTION ? Si oui, publiez des commentaires car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

OCEANE CONSTRUCTION Questions fréquentes