CHEZ NICO

L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ NICO n’est pas vérifiée
16 RUE JACQUES GAMELIN, 11100 NARBONNE
L’expérience de l’utilisateur avec CHEZ NICO n’est pas vérifiée

Avis CHEZ NICO, Offres d'emploi

Quel est le capital social de l'entreprise chez Nico ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ NICO ?

Est-il vrai qu'on est promu plus souvent en SARL MULTIPRO que dans CHEZ NICO voisine?

Aimez-vous plus le service dans CHEZ NICO ou dans BJM AVENIR ?

Bonsoir, connaissez-vous bien CHEZ NICO? Cette entreprise est-elle en mesure d'offrir des prix compétitifs?

Vous rêvez de stabilité? Cette entreprise de Narbonne peut-elle vous le fournir. Rejoignez CHEZ NICO, envoyez votre CV via poleemploi.

Un boîte sérieuse. J'y travaille en tant que serveuse de restaurant en contrat travail saisonnier - 3 Mois Contrat travail. C'est très formateur, intéressant, enrichissant à tous niveaux. L'ambiance, l'accompagnement d'équipe, les challenges, les locaux, tout est fait pour qu'on s'y sente bien, afin que chacun puisse se sentir épanoui.

CHEZ NICO a son siège dans la région. Y a-t-il une meilleure possibilité d'équilibrer vie professionnelle et vie privée que chez SARL MULTIPRO voisine ?

Avez-vous peur que CHEZ NICO commence à licencier des employés à cause de la pandémie du virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Est-ce que quelqu'un sait quelles sont des conditions du travail chez CHEZ NICO? Est-ce qu'il y a beaucoup de responsabilités?

Pourquoi la plupart des bons spécialistes ont-ils quitté l'entreprise?

CHEZ NICO recrute récemment pour des postes :

Plongeur / Plongeuse en restauration, Serveur / Serveuse de restaurant, Pizzaïolo / Pizzaïola

Nous attendons des informations des présents employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Avez-vous de l'expérience chez CHEZ NICO? Votre opinion est importante!

Graphiste - CHEZ NICO recrute actuellement pour ce poste.

CHEZ NICO est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Serveur.