CHEZ SEB

13 RUE DE LA TAILLADE, 66540 BAHO
SIREN: 803811355 SIRET: 80381135500012 Téléphone: +33 6 64 90 67 49
Restaurants et services alimentaires

Avis CHEZ SEB

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez CHEZ SEB ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SEB ?

Est-ce que CHEZ SEB offre vraiment un meilleur cheminement de carrière que celui dans le domaine UNIVERGEL? Qu'est-ce que tu penses?

Quelle entreprise offre le choix du matériel CHEZ SEB ou MOOS KEBAB?

Est-ce que quelqu'un sait que CHEZ SEB recrute pour vendeur?

Quelle entreprise est plus axée sur la formation des employés CHEZ SEB ou MOOS KEBAB?

Certains cours de formation sont dispensés en anglais dans cette entreprise. Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Chez-seb/jobs/[Chef](/job/chef)-Cuisinier-d67cb79f8b21c863?fccid=ae0c44a7bb8e04b3&vjs=3?

coronavirus peut affecter le salaire dans CHEZ SEB?

Notre entreprise vous propose un travail disponible comme serveuse de restaurant. On t'invite a postuler stp.

axel

Esc-ce que CHEZ SEB finance-t-elle les repas des employés?

Je cherche des informations sur CHEZ SEB, savez-vous comment va cette entreprise? A-t-elle besoin de candidats?

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

La discussion CHEZ SEB n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur le travail dans cette entreprise? Chaque opinion est importante!

Voulez-vous devenir Serveuse De Restaurant? Postulez pour ce poste à Saint-Georges-d’Oléron.

L'entreprise CHEZ SEB recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Serveuse De Restaurant au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CHEZ SEB Questions fréquentes