CHEZ SOFIA

3 RUE EDOUARD DUPUIS, 28100 DREUX
SIREN: 801568940 SIRET: 80156894000010 Téléphone: +33 6 22 26 03 38

Avis CHEZ SOFIA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise CHEZ SOFIA ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SOFIA ?

Est-ce que l'offre deCHEZ SOFIA est la même que celle de RH? RH offre tickets restaurants, entre autres.

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, CHEZ SOFIA ou BOULANGERIES FEUILLET?

Est-ce les nouveaux entrants sur le poste de boulangère reçoivent un contrat apprentissage ou autre contrat à durée indéterminée - Contrat travail ?

CHEZ SOFIA a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Il y a une entreprise BOUSAR à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en CHEZ SOFIA?

Quel est le code vestimentaire sur le poste pâtissière dans CHEZ SOFIA? Existent-ils des exigeances concernants vêtements? Dans l'entreprise précédente, nous ne pouvions pas avoir de boucles d'oreilles, nous devions porter une tenue d'entreprise, je ne sais pas comment c'est ici.

Bonjour! Quelqu'un sait quelque chose sur cette entreprise a
Dreux

Bonjour, savez-vous que cette entreprise qui se trouve à Dreux recrute?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez CHEZ SOFIA? Je cherche de nouvelles infos.

Commise De Cuisine - ils recrutent actuellement pour ce poste dans CHEZ SOFIA.

Un autre recrutement chez CHEZ SOFIA, cette fois pour le poste de Serveuse.

CHEZ SOFIA Questions fréquentes