BOULANGERIES FEUILLET

3 RUE DU LIEVRE D OR, 28100 DREUX
SIREN: 351068689 SIRET: 35106868900055 Téléphone: +33 2 37 42 36 41

Avis BOULANGERIES FEUILLET

Qui est le patron de feuillette ?

Que voulez-vous savoir sur BOULANGERIES FEUILLET ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-10-26

A fuir direct....un pansement usage dans le gateaux d'anniversaire, decue de la reaction du patron ...hygienne deplorable

Charlène

L'entreprise ne parvient-elle pas à assurer une hygiène et un assainissement appropriés à l'ère de Covid ? Écrivez à quoi ressemble cette question.

J'ai lu des critiques positives sur le travail pour BOULANGERIES FEUILLET. Et comment est l'opinion sur le travail dans BOULANGERIE PATISSERIE MELISSA?

Dites-moi quelle entreprise offre le plus de possibilités d'emploi aux personnes handicapées, BOULANGERIES FEUILLET ou BOULANGERIE CLERC?

Que fait l'entreprise a Dreux pour changer et réussir dans cette économie mondiale en mutation

Qu'est-ce que vous pensez sur la gestion de Production?

Est-ce vrai que BOULANGERIES FEUILLET a un modèle commercial plus moderne que celui de BOULANGERIE CLERC?

tony

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de pâtissière m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BOULANGERIES FEUILLET, je pense que ça va me manquer.

Savez-vous que la connaissance de l'espagnol est suffisant pour obtenir le travail chez BOULANGERIES FEUILLET? Quelles sont vos opinions?

BOULANGERIES FEUILLET est un bon choix pour les personnes qui veulent commencer une carrière dans l'industrie? Écrivez honnêtement comment cet employeur est réellement et si cela vaut la peine de lui envoyer un CV.

Pensez-vous que vous aimez cette entreprise?

La situation semble-t-elle meilleure ou pire dans BOULANGERIES FEUILLET que dans d'autres entreprises de Dreux?

Pâtissière est recherché! Vérifiez l'offre de BOULANGERIES FEUILLET.

Un autre recrutement chez BOULANGERIES FEUILLET, cette fois pour le poste de Chauffeur.

BOULANGERIES FEUILLET Questions fréquentes