CHEZ SOLEIL AETIUS

Fréjus
SIREN: 752407312 SIRET: 75240731200012

Avis CHEZ SOLEIL AETIUS

Les employés de l'entreprise CHEZ SOLEIL AETIUS reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur CHEZ SOLEIL AETIUS ?

Date de l'expérience: 2022-02-12

Pourquoi les baguettes boulevard Carnot ne sont pas pareilles a Vallauris ,a cannes bien cuite et croustillantes et pas a Vallauris merci

Lucienne

Bon c'est logique, ça dépend quand même du boulanger ! Les produits sont moins bons à Vallauris ?

Quelle entreprise a une ambiance de travail plus détendue, CHEZ SOLEIL AETIUS ou MONSIEUR NICOLAS DURTETTE? Partagez vos opinions s'il vous plait

Si vous voulez nous rejoindre, je vous encourage de lire notre offre d'emploi: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PKDX

christian

Travaillez-vous pendant 8 heures dansCHEZ SOLEIL AETIUS?

margot

Oui, nous travaillons de 8 à 16

christian

J'ai rêvé de telles heures, merci pour la réponse

CHEZ SOLEIL AETIUS - pouvez-vous recommander cette société? Quelles compétences sont utiles pour obtenir un emploi chez eux?

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CHEZ SOLEIL AETIUS. Ajoutez un avis et aidez-les à prendre une bonne décision.